Site photo pro

Bonjour,

Je suis officiellement photographe professionnel depuis peu de temps. Je me suis fait un site pro à l’adresse suivant : www.archenaultyvan.com
Je vous invite tous à le visiter et si vous avez des idées, critiques, n’hésitez pas à m’en faire part.
Si vous entendez parler de mariage, festival, évènement, photo pour entreprise, n’hésitez pas non plus à m’appeler =P.

J’ai fait un lien vers le site Eva films dans l’onglet “Contact”.
:slight_smile:

Félicitation ! 8)
Petites remarques quand même :

  • Le site est vachement triste (au niveau de la couleur) : bleu clair à la limite serait le plus adéquate. Le bleu est neutre et presque tout le monde aime. Les titres de rubrique type “Connexion Membre” à mettre en gris du coup.
  • Tout ce qui est en dessous du site (Les images présentes sur le site […]personne sans son consentement), à mettre dans mention légale.
  • Page tarif: on ne voit pas les tarifs, sauf après avoir passé un gros pavé de texte ! Mettre le fichier à télécharger tout en haut plutôt et souligné, indiqué. C’est ce qui est important.
    Revoir aussi la disposition des tarifs sous forme de tableau. Il y a trop de choses dans ce pdf… rend tes offres comparables d’un premier coup d’œil.

Voilà voilà ! :slight_smile:

Salut Yvan,
J’ai trouvé ta galerie sur Flickr et je t’ai mis dans mes contacts (cdel89).

Sinon je rejoins Tim sur le thème gris : un peu terne.
Le gris c’est pourtant bien car neutre pour les photos, mais peut-être plus sombre (18%?).

Bonne chance pour ta petite entreprise. :wink:

Comme le dis shimène, j’ai choisi d’utiliser le gris car c’est sobre, et cette couleur n’influe pas sur les photographies. Aprés je comprends que ca fasse un peu triste, il faudrait que je trouve un moyen de rajouter des touches de couleurs alors.