Découpage séquentiel

Une demi-journée de travail très intéressant avec Kilgore et Chimène (14H00 - 18 H00 non stop!). Le découpage séquentiel pour les scènes d’extérieurs est terminé et sera dès demain dispo en téléchargement :wink:

Alors voici pour commencer la dernière version du scénario qui intègre 2-3 modifications:

  • Compilation du script en 6 scènes au lieu de 8.
  • Intégration des passages de lecture du livre de Huxley.
  • Légères modifications scénaristiques.
  • Intégration des répliques du garde.

SOMA_v3.doc (32.5 KB)

Et voici le découpage partiel, non définitif mais bien avancé depuis hier. Clément postera ici les mises à jour de ce doc au fur et à mesure de l’avancé du projet :wink:


SOMA_decoup.doc (54 KB)

Heuuuuu… Les mises à jour on les attend depuis le 19 août 2009!!
Un peu plus sérieusement, maintenant que tu as un bel outil (logiciel « Montage ») ça pourrait être pas mal que tu nous mettes à jour le script dans un format digne de ce nom. :wink: 8)
Pour le découpage technique, il va aussi falloir avancer. Tu va me dire que cela va dépendre du lieu… Et je vais te répondre… oui! ;D Mais sur ce dernier point il y a des avancés… ::slight_smile:

Je m’y met dès que je rentre. Travailler avec un bijou comme ça, ca donne vraiment envie de s’y atteler. On peut même lié au scénar des photos de repérage, des croquis « caméra au sol » tels que tu en as envoyé au maire ::slight_smile:

Tu va me dire que cela va dépendre du lieu...
C'est exactement ça.
Mais sur ce dernier point il y a des avancés... ::)
What ?
Mais sur ce dernier point il y a des avancés... ::)
What ? [/quote] ;D ;D Une découverte le jour où nous sommes allés voir le Scorsese. Avec Jérémie on a découvert une gigantesque usine désafectée à... 5 mn de chez moi!

My God!
Petit cachotier, tu comptais garder ce lieu secret pour tes activités sectaires douteuses!

Je veux bien voire cet endroit pour faire de la photo :slight_smile:

On y va demain vers 17 h entre les gouttes ou on attend une autre fois? Vous me dites. Si OK, rdv à 17h aux halles de Charny.

Ca serai bien d’avoir du soleil histoire de pouvoir voire quelque chose

Je sais pas… Je si suis curieux que je tenterrais bien. De toute manière, il faudrait que ce soit filmé dans la pénombre, et une fois à l’interieur, pluie ou pas pluie…
Pour moi, ca serait OK.
Emenez vos lampes torches Bououououh ! ;D

Gaëtan vient. On avance le RDV à 16H si ça vous est possible, toujours sous les halles. S’il flotte, on se rapatrie chez moi pour voir 2-3 trucs sous compressor. Bref c’est un plan de 16H à 17h30-18h00 (compressor compris).
Concernant l’usine, ne vous attendez pas à un truc révolutionnaire (on est pas dans une région très “industrielle”) car si je n’en ai pas parlé plutôt c’est aussi parce qu’il n’y a pas eu de “franche” révélation. Cependant, beaucoup de choses intéressantes. Ce n’est pas un gigantesque bâtiment mais un ensemble de bâtiments de petite et moyenne taille complètement délabrés avec dans certaines pièces des tags magnifiques. A voir.

Je suis partant.

ok pour 16h