Pour fêter la nouvelle année, je vous propose un nouveau jeu totalement inédit et vachement original :
TROUVEZ L’ERREUR !! ;D ;D
Allez, un petit indice : c’est pas l’acteur qui louche
Pour fêter la nouvelle année, je vous propose un nouveau jeu totalement inédit et vachement original :
TROUVEZ L’ERREUR !! ;D ;D
Allez, un petit indice : c’est pas l’acteur qui louche
Maaaaaaarc!
Oui, ça correspond plus ou moins à la réponse
Bon en fait rien de grave… Un petit recadrage général en 2.35 et hop!
Tu veux dire que tout les plans seraient amputés en haut et en bas ? :-X
Ca serait un peut dommage, car ça foirerait un peu les cadrages réalisé.
Imagine Avatar en Imax, sans l’Imax !
Etant donné qu’à l’arrière plan, on ne voit pas vraiment les arbres mais plutôt une “masse noire”, ça serait pas plutôt possible de “gommer” avec du noir le sceptre de Marc ?
[quote=« Kilgore, post:5, topic:158 »]Tu veux dire que tout les plans seraient amputés en haut et en bas ? :-X
Ca serait un peut dommage, car ça foirerait un peu les cadrages réalisé.[/quote]
Je ne suis pas totalement convaincu que les cadrages soient exempts de défauts… L’intérêt du « cache » 2.35 est qu’il permet un recadrage propre en post-prod en déplaçant l’image vers le haut ou vers le bas avant d’appliquer le calque.
Pour AVATAR la perte d’image est bcp plus conséquente car d’un format proche du 4/3 on passe à du 2.35. Ce qui n’est pas notre cas ici.
C’est toi qui voit (sachant que ce n’est qu’un calque et qu’on ne touche pas à l’image).
La où je doute le plus, c’est surtout pour tout ce qui est gros plan et TRÈS gros plan…
A voir…
Vous m’ avez tendu la perche et ça se voit! ;D
… quand tu passeras
Les caméraman ne sont pas assez vigilants, c’est tout! :
Hé oui, dans quel monde vivons-nous donc ? :