Parce que dans ‹ supprimer les attributs ›, je ne peux rien toucher à part ‹ déformation › et ‹ filtres ›. Et ces deux cases sont déjà décochées ! Les autres (dont ‹ animation de base › sont grises et toutes décochées aussi)
Par contre, j’ai essayé de simplement cocher ‹ déformation › ( après avoir collé le montage sur la timeline HD) et là c’est beaucoup mieux ! Plus de bande noir ni de pixel tout moches…
[quote=« Kilgore, post:21, topic:184 »]Heu, après avoir fait ça ?
Oui
Petite boulette de ma part! Pour supprimer les attributs, il faut forcément cocher et non pas décocher ce que l’on veut supprimer!!
Donc je crois que là c’est bon!
C’est bon le teaser est fini ! (jusqu’au prochain pépin ). Je règle un dernier truc avec le logo et je fais mouliner compressor.
Pour le site, c’est bien avec le réglage “Vidéo HD site 16:9 fin” ?
Finalement, on conserve la taille par défaut de 1280720 ou on augmente de 10201080 ? J’ai un doute pour la version “site”…
Hé ho !! ;D
Non, c’est juste que quand tu m’avais montré compressor, je me souviens que le Mac ne voulais pas garder le format HD. Et donc à chaque fois, je te voyais retourner dans “géométrie” pour modifier les réglages. Ca a laissé ces traces… :